Témoignages

Annie

Hein !? Quoi ? C’est quoi CLEEN ??

Voilà comment ce mot a résonné en moi avant de rencontrer Emilie. Mon cas n’est pas particulièrement isolé ; je faisais de la boulimie alimentaire quotidienne le soir. Oui je dis bien « je faisais ». Pas du tout persuadée, limite avec ce petit sourire disant « je n’y crois pas », je franchis tout de même le pas en me disant, « Accroche toi, Emilie… », on verra bien, je jugerai après.

J’avoue que pour moi, suivre les consignes, me concentrer, me laisser guider là où Émilie veut m’emmener dans l’univers des émotions, n’est absolument pas facile du tout, mais pas du tout !

Le professionnalisme, la bienveillance, la douceur, la patience d’Émilie a fait qu’à la fin de 1h30 de séance, j’ai ressenti que le mot « nourriture » n’avait plus la même résonance. Un petit mot se mettait entre elle et moi : « Non!!! »

Quelques semaines après, l’envie d’engloutir, de vider le frigo et placard est revenue timidement. Pour confirmer le processus, elle m’a proposé une séance de coaching personnalisée.

Alors là, cela a été détonateur. Bien sûr avec une ligne de conduite, une assiduité, le processus du « stop à cette boulimie envahissante » s’est déclenché.

Emilie m’a encadré avec la même bienveillance, professionnalisme, douceur. En un mois, j’ai perdu 4 kg, j’ai trouvé une nouvelle amie : La nourriture. Je l’apprécie, je la respecte, et j’avoue que de temps en temps j’en abuse mais sans aucune répartition et addiction.

Merci Émilie ! Tu as aussi ouvert une porte en moi : La croyance…

Je recommande sans modération.

Aurèle

Ma fille de 11 ans a toujours été très stressée lorsqu’elle était en contact avec des animaux et tout particulièrement avec des chiens. Nous pensions que cette appréhension passerait avec le temps mais cette anxiété n’a cessé de grandir au point qu’elle pourrait se mettre en danger pour éviter un chien quelque soit sa taille et sa probable dangerosité, il lui arrive fréquemment de faire des écarts sur le trottoir voire sur la rue au risque de se faire bousculer par un véhicule.

Nous avons décidé de tester la méthode CLEEN avec Emilie. Elle a tout de suite mis Aurèle en confiance grâce à sa douceur et sa bienveillance, une séance a suffi pour apaiser ses angoisses et lui permettre d’arrêter de sur-réagir à chaque fois qu’elle croise un chien, Aurèle a même réussi à caresser un chien suite à la séance. Nous sommes très impressionnés par le résultat et remercions infiniment Émilie… nous ne manquerons pas de la recontacter si Aurèle en ressent le besoin.

Catherine

Suite à un décès d’une personne très importante pour moi, une très grande tristesse avec chaudes larmes intenses m’envahissait me déstabilisant complètement ce qui pouvait me mettre dans des situations particulièrement gênantes amplifiant ainsi mon malaise. Cet état a duré au moins deux décennies sans pouvoir m’en sortir.
Emilie a réussi l’impensable pour moi, en me CLEENant. Il m’a fallu qu’une seule séance d’une quinzaine de minutes pour me libérer entièrement. Je peux désormais penser à cette personne décédée sans être submergée et me permettre de me remémorer les bons souvenirs ce que j’évitais auparavant. Je recommande vivement Emilie qui, avec douceur, bienveillance et une bonne écoute, met à l’aise et nous permet ainsi de se laisser CLEENer.

Karine

Pendant trois mois tu m’as accompagné parce que je ne me sentais pas pleinement épanouie. J’étais incapable de déterminer ce qui pouvait entraver mon bonheur.
Lors de la première séance nous avons déterminer grâce aux petits exercices ce que j’avais besoin de travailler. Et c’est dès les premières séances que je me suis sentie mieux ! Car tu as ce don de pouvoir libérer les esprits et de nous rendre plus léger !
Rien que de déterminer l’objectif de notre travail, qui devait être atteint trois mois plus tard, m’a permise de me redonner espoir et d’entrevoir des jours meilleurs.
Entre chaque séance, tu es resté près de moi dès que j’en avais besoin ! Je pouvais travailler sur moi-même en toute confiance car je savais que je n’étais pas seule. Je ne pensais pas pouvoir progresser à une telle vitesse. Toute ma vie changeait ! Que ce soit mon environnement ou mon comportement, tout se rapprochait de mon objectif. Et, aujourd’hui, je peux le dire. Je m’auto-suffit et ressens l’amour autour de moi. Je peux même dire que grâce à toi j’ai appris à m’aimer comme je suis car je suis ma meilleure amie. Tes conseils me serviront toute ma vie !
Aujourd’hui, je suis épanouie. Je suis une femme pleine de vie entourée d’amour et de bienveillance. Et c’est grâce à toi !
Merci Emilie, de m’avoir accompagnée sur le chemin de l’épanouissement !
Tu es une très belle personne pleine de gentillesse, de bienveillance et d’empathie.
P.S.: Si vous lisez ce message et que vous hésitez. Allez-y les yeux fermés. Vous en sortirez grandi ! Son professionnalisme est à tout épreuve. N’hésitez plus ! — chanceuse.

Benjamin

De ma propre expérience professionnelle, je n’arrivais pas à trouver mes solutions pour avoir un rang plus élevé financièrement parlant afin d’assurer un confort à ma petite famille.

C’est trop bête me direz-vous pour un commercial !

Cet objectif, je l’ai atteint depuis 2018 et il continue de grandir. Je remercie Emilie Richard pour cette rencontre et surtout ces obstacles qu’elle a su me faire franchir de part son coaching de performance, son écoute, sa bienveillance mais surtout son suivi.

Je pensais que la plupart des coachs étaient des charlatans et puis je me suis dit pourquoi pas ?

C’est là où commence la belle histoire. J’ai eu l’occasion de faire UNE SEULE séance de coaching de performance avec Émilie et les résultats ont été immédiat. Je suis passé d’un SMIC à plus de 3000€/mois et le mieux c’est que le résultat dure depuis 3 ans.

Bien sûr, de temps en temps quand j’ai une baisse de régime, je n’hésite pas à demander un flash coaching afin de rebooster la machine.

Émilie sait parfaitement écouter et prendre le temps de vous connaître afin de pouvoir vous aiguiller au mieux pour trouver vos solutions. Elle est patiente et surtout elle prend des nouvelles de temps à autre sans que vous vous y attendiez.

Pour moi, Émilie est LE coach qu’il faudrait à tous les commerciaux et ceux qui veulent changer radicalement de vie !!!

Hélène

J’ai effectué une classe préparatoire aux grandes écoles de commerce et j’ai passé mes concours en 2018. Malheureusement, j’étais rongée par le stress ce qui se traduisait aussi bien physiquement que mentalement. J’ai donc fait appel aux services d’Émilie afin d’appréhender mes concours de la meilleure des manières.

Émilie est une personne très à l’écoute qui a réellement cherché à me comprendre ainsi que mes problématiques. Nous avons donc fait plusieurs séances CLEEN et résultat, j’ai passé mes concours très sereinement. J’ai eu l’école de mes rêves, et Émilie y a fortement contribué. Aujourd’hui, je n’hésite pas à refaire appel aux services d’Émilie car je suis convaincue par ses qualités professionnelles et humaines.

Je recommande vivement ses services pour toute la bienveillance dont elle a fait preuve à mon égard.

Un grand merci !

Mégane

Merci Émilie pour ces séances ! Tu m’as permise de faire le point sur ma vie et ainsi de pouvoir me recentrer sur le positif. Merci infiniment !

Mickaëla

Emilie m’a aidée à faire le deuil d’un ancien problème qui m’empêchait d’avancer dans certains domaines de ma vie. Je ne connaissais pas le CLEEN avant, c’est vraiment une super méthode parce qu’elle est douce, on se sent tout de suite après, vraiment apaisé. De plus, Emilie l’utilise avec une approche tellement bienveillante.

Je recommande ce genre de soin de bien-être à toute personne ne se sentant pas pleinement heureuse.

Merci Emilie !!

D'autres petits mots...

Eh oui ! il m'arrive de CLEENer la famille ! 🙂

Emilie Richard E.I.

N° SIRET 80404622500020

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager !